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Échanges et Retours

Un échange de pointure, c'est possible ?

Avec plaisir ! Chez Victoria, la satisfaction de nos clients de la boutique en ligne est primordiale ! Vous disposez de 15 jours à partir de la réception de la commande pour effectuer gratuitement un échange de pointure.

Pour demander un échange de pointure, veuillez accéder à votre espace privé et dans la rubrique « Mes commandes », cliquez sur le bouton « Modifier/Retourner » et remplissez le formulaire.

Pour procéder à l’échange de ce paire sans frais, vous devrez déposer le colis dans un UPS Access Point. Nous vous demandons de bien vouloir préparer soigneusement votre colis avec un emballage adapté et ajouter l’étiquette (que vous aurez reçu via email) imprimée sur l’extérieur du paquet.

Une fois que votre paquet sera arrivé dans nos entrepôts, nous vérifierons que toutes les Conditions d’Echanges et de Retours sont réunies et nous procèderons à l’envoi immédiat de la nouvelle pointure via UPS. Les produits doivent être conservés dans leur état et emballage d’origine et ne doivent pas avoir été portés, conformément à notre Politique d’Echanges et Retours.

Si vous souhaitez échanger à une adresse différente de celle indiquée lors de la commande, merci de le préciser dans votre e-mail de demande d'échange.

La promotion "Échange de pointure gratuit" est sujette à la disponibilité des produits en stock et s'applique une seule fois pour un même modèle acheté lors de la commande initiale. Si vous souhaitez effectuer un échange de taille vers un autre modèle ou si vous n'êtes pas satisfait de la nouvelle paire que vous avez reçue, vous pouvez nous la retourner et effectuer une nouvelle commande aux conditions standard.

Les échanges et les retours s’appliquent uniquement aux produits achetés sur notre boutique en ligne.

Puis-je retourner un article ?

Si vous n’êtes pas satisfait de notre produit, vous pourrez le retourner dans un délai de 15 jours ouvrés à partir de la date de réception. Le produit ne doit jamais avoir été porté et doit être renvoyé dans son emballage d’origine en parfait état.

Pour demander un retour, veuillez accéder à votre espace privé et dans la rubrique « Mes commandes », cliquez sur le bouton « Modifier/Retour » et remplissez le formulaire.

Vous recevrez un e-mail de notre part vous indiquant la procédure de retour ainsi que le numéro de référence. Le choix du mode d'envoi vous appartient et les frais de retour sont à votre charge. Veuillez noter que le numéro de référence doit absolument figurer sur la partie extérieure du colis. Nous n'acceptons pas les envois en port dû.

Une fois que votre colis sera arrivé dans nos entrepôts, nous vérifierons que toutes les conditions de retour sont réunies et nous procéderons au remboursement sous 14 jours, via le même mode de paiement que celui utilisé pour régler votre commande (carte bancaire ou Paypal).

Les frais d'envoi, de retour ou de contre remboursement seront déduits du montant remboursé. SI vous annulez votre commande après qu'elle ait quitté nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant du produit, déduction faite des frais de transport engendrés par le retour.

Les échanges et les retours s’appliquent uniquement aux produits achetés sur notre boutique en ligne.

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